Reconnaissance Internationale : Le Maire de Tivaouane Honoré lors du Congrès Mondial des Maires

Un éclatant rayon de fierté et de joie a illuminé la ville de Tivaouane alors que nous célébrons avec une grande émotion une reconnaissance internationale d’une portée exceptionnelle. C’est avec une profonde gratitude que nous partageons la nouvelle de l’honneur qui a été décerné au Maire de Tivaouane lors du prestigieux Congrès Mondial des Maires qui s’est tenu du 3 au 6 août à New Orleans.

Lors de cet événement de renommée mondiale, le Maire de Tivaouane a été chaleureusement honoré par le Docteur Hong Tao-Tze Zhang, vice-président de l’Association of World Citizens. Cette distinction reflète un hommage sincère à la vision, au leadership et à l’engagement inlassable du Maire envers le bien-être de la ville sainte de Tivaouane.

Pour le Maire et l’ensemble de la communauté de Tivaouane, cette reconnaissance revêt un caractère d’exception. C’est un moment où l’ensemble des efforts déployés pour le développement de notre ville sont reconnus et célébrés à l’échelle internationale. Cette haute distinction témoigne de la reconnaissance de notre dévouement et de notre engagement à créer un Tivaouane prospère et harmonieux.

L’honneur reçu au Congrès Mondial des Maires est bien plus qu’une simple récompense. C’est un témoignage de l’impact positif que le Maire de Tivaouane et son équipe municipale ont eu sur la communauté locale et au-delà. C’est aussi un symbole du rôle crucial que la ville de Tivaouane joue dans l’édification d’un avenir meilleur pour tous.

Cette distinction renforce la détermination du Maire et de son équipe à poursuivre leur engagement sans relâche pour le développement et l’épanouissement de Tivaouane. C’est un catalyseur de motivation pour continuer à œuvrer avec passion et dévouement au service de la ville et de ses citoyens.

Au nom de toute l’équipe municipale et de la population de Tivaouane, nous exprimons nos plus sincères remerciements à l’Association of World Citizens pour cet acte de reconnaissance exceptionnel. Cette marque de distinction inspire un sentiment de profonde gratitude et renforce notre engagement à poursuivre notre mission de faire de Tivaouane un lieu où la prospérité, l’harmonie et le développement règnent en maîtres.

À travers cette reconnaissance internationale, Tivaouane est mise en lumière sur la scène mondiale et partage son message d’espoir, d’unité et de progrès. Nous nous engageons à continuer ce voyage avec un esprit fort et résolu, conscients que chaque pas que nous faisons contribue à forger un avenir brillant et prometteur pour tous.